Agents très spéciaux – Code U.N.C.L.E en Streaming
Date de sortie : 16 septembre 2015
Durée : 1 heure 57 min
Par : Guy Ritchie
Acteurs : Henry Cavill, Armie Hammer, Alicia Vikander, Elizabeth Debicki, Luca Calvani
Genres : Espionnage,Action,Comédie
Nationalité : U.S.A.
QUALITÉ : DVD RIP
Note :
► STREAMING en HDSynopsis : Agents très spéciaux – Code U.N.C.L.E
Au début des années 60, en pleine guerre froide, Agents très spéciaux – Code U.N.C.L.E. retrace l’histoire de l’agent de la CIA Solo et de l’agent du KGB Kuryakin. Contraints de laisser de côté leur antagonisme ancestral, les deux hommes s’engagent dans une mission conjointe : mettre hors d’état de nuire une organisation criminelle internationale déterminée à ébranler le fragile équilibre mondial, en favorisant la prolifération des armes et de la technologie nucléaires. Pour l’heure, Solo et Kuryakin n’ont qu’une piste : le contact de la fille d’un scientifique allemand porté disparu, le seul à même d’infiltrer l’organisation criminelle. Ils se lancent dans une course contre la montre pour retrouver sa trace et empêcher un cataclysme planétaire.
Liste des liens pour Agents très spéciaux – Code U.N.C.L.E en streaming
Bande d’annonce : Agents très spéciaux – Code U.N.C.L.E
Tags : film stream complet Agents très spéciaux – Code U.N.C.L.E , Agents très spéciaux – Code U.N.C.L.E en streaming hd , Agents très spéciaux – Code U.N.C.L.E streaming gratuit , voir Agents très spéciaux – Code U.N.C.L.E en streaming , regarder Agents très spéciaux – Code U.N.C.L.E streaming vf , Agents très spéciaux – Code U.N.C.L.E streaming vostfr , télécharger Agents très spéciaux – Code U.N.C.L.E gratuit
Ils ont refusé car il n’ont pas aimé le film,et ils ont raisons car le film est très moyen,Ritchie était nettement meilleur en Angleterre
Mais alors lequel aurait du jouer l’agent russe ?
à quand la suite ?
Très bonne image de ce film, à mon avis, raté. Et qui passe complètement à côté de son but…. C’est dommage car j’aime bien la distribution. Mais, perso, il passe pour un “RED” de bas de gamme…
vrai,et tu a oublié qu’ l’époque il n’y avait qu’une ou deux chaîné en N/B
Armie Hammer est vraiment pas vernis, après l’échec de Lone Ranger ou il partageait la vedette avec Johnny Depp, le voila qui subit un deuxième échec avec cet fois Henry Cavill. J’ai l’impression qu’il va suivre le même chemin que Talor Kitsch, qui a la vedette de deux gros échec aux box office: John Carter et Battleship.Coïncidence, ils sont tous les deux à la tête deux échecs chez disney: John Carter et Lone Rangers qui ne sont mauvais pour autant, surtout Lone Ranger qui avait su apportait un peu de sang neuf au western. Ironie de l’histoire, pour John Carter est qu’il a en tant que livre beaucoup inspiré star wars, et d’autre saga au cinéma, et qu’il a été récompensé par son echec aux box office.
J’ai tellement trouvé qu’Elizabeth Debicki avait des airs d’Audrey Hepburn.
Oki ^^
Eh bien je l’ai dès jeudi et… J’ai pas eu le temps de vous en parler avant :p Il est top !Critique complète et un poil plus argumentée ici :bienvenueajustinelan…
Après le visionnement de The Man from UNCLE, cette musique va vous rester en tête:youtube.com/wat…
le film a couté 85 millions hors promo, et n’a récolté que 64 millions aux states et 118 millions dans le reste du monde, pour un total de 183 millions.Ce n’est pas un échec total mais la moitié d’un succés n’en fait une valeur du box office, de plus il n’a qu’un role secondaire et le film a été vendu sur l’opposition lily collins ( actrice fadasse et sans envergure) face à julia robert qui est toujours aussi charismatique.
C’est bizarre, j’étais persuadé que Robert Vaughn était mort.
Lone Ranger: Naissance d’un héros est le titre le plus pathétique qui soit, mais il faut absolumer caser Heros aujourd’hui car ca fait cool. La preuvre avec Spider-Man: Destin d’un héros et Bob l’époque, un heros sors de l’eau. Au secours, les titres!
J’ai toujours eu de la difficulté avec l’expression “déchirer sa race”. Comment on fait pour faire ça ?